L'introduction de l’espace scénique

Langzhong ,une ville antique, se trouvedans le nord du Sichuan et le coursmoyen de la rivière Jialing. Elle estsur le montagne Basan à l’est, s'appuieJianmen à l’ouest,et estunemagnifiquedans le nord de Sichuan. Elle a de plus de 2300 ansd'histoire, estconnucommeunevillehistoriques et culturel de Chine, La villetourisme et excellente de Chine, Le village culturel de fête du Printemps, elleestaussu un des quatrevilles antiques qui ont bienconservé de Chine. La culture multiculturel et folklore local,comme la culture de fengshui , la culture religieuse, la culture des TroisRoyaumes, la culture de la festival de Printemps,sontcoexisté et multiplié et développéharmonieuxdansLangzhong. Elle estsalué par les experts comme"un modèled'harmoniemulticulturelle». L’emplacement de la villeantique etl'aménagement du bâtimentontmaintenu un modèle de la dynastie de Tang et de Song et aussi les styles de Ming et de Qing. Les collines, l'eauet la villesontbien ensemble. Elle est le "trésor en nature de l’architecturepopulaire de chinois", estconnu sous le nom « Le pays des merveilles de Lang, un bon endroit de FengShui ».

Le bâtiment de Huaguang

Le ancien appelé du bâtiment de Huaguang est le bâtiment de Zhengjiang, le bâtiment existante est la reconstruction de Qing dynastie, le sixième an du Roi Tongzhi. Il est proche du sud de la rive de la rivière Jialing, il est le bâtiment emblématique, connu comme le plus élégant pavillon, le magnifique monument dans les antiennes constructions. a déclaré comme « Le premier bâtiment de Langyuan ».

Jinping Montagne,

Il est situé en face de la ville, nommé comme Jinping Montagne en raison de « les deux pics associés colonne comme l'écran, fleurs aux couleurs vives et brouillons », il a déclaré comme « Le premier Montagne de Jialing » depuis les temps anciens. il y a beaucoup d'endroits d'intérêt dans le montagne, ce sont des taches scéniques nationaux de niveau 4A.

L’introduction du Mémorial Armée rouge

Langzhong est une partie importante de la zone soviétique de Sichuan et Shaanxi. A partir de 1933, l'Armée rouge emménagait à Langzhong pendant 3 ans, a mis en place quatre comtés Soviétiques qui ont 22.000 personnes de Langzhong rejoint l'Armée rouge. En 1935, ils ont commencé le Grand marché et ont forcé de traverser la rivière Jialing à partir du Quai cinq. Il y a plus de 7.500 personnes d’armée rouge à Langzhong sacrifiaient pour la révolution. En 2010, Le Mémorial de l'Armée rouge a été expansé dans la montagne fleur jaune au sud de la ville, composé par la Place de l'âme de l'Armée rouge, les sculptures de départ du Grand marché, la zone de culte des martyrs, les galeries de l'Armée rouge, les exploits murs des martyrs et les galeries des slogans pierre.

Le Temple de Han Huanhou

À savoir le tempele de Zhang Huanhou, communément connu sous le nom du temple de Zhangfei, il est le temple de le général célèbre des Trois Royaumes, Zhangfei, ce temple est constitué depuis 1800 ans, le tombeau de Zhangfei est derrière du Temple. Les maisons existantes sont les reconstructions des dynasties Ming et Qing, il est la relique culturelle clé de « Protection nationale ».

Gong Yuan de Qing dynastie

Gong Yuan est la salle d'examen des Scholars à l’époque impériale. Pendant les deux décennies au début de Qing dynastie, Langzhong est le capitale de la province du Sichuan, cinq fois des examens de la province de Sichuan ont organisés dans cette salle d'examen à Langzhong. Maintenant, elle est la relique culturelle clé de « Protection nationale ». Le cinquième an du Roi Kangxi (AD 1666), Gong Yuan de Sichuan transfert à Chengdu,

Trous de Champion

Il est aussi connu comme les « Roches de lecture», «le hall des généraux et le Premier ministre», est l’endroit où les trois fils de la famille Chen de Langzhong au Northern Song Dynasty, trois places lors de la lecture. Frère cadet Yaozuo est la première personne qui a passé l'examen, frère aîné Yaosou est le champion, qui est finalement le Premier ministre officielle; Frère cadet Yaozi est également le champion, est devenu Jiedushi officielle.

La Tour Blanche

Elle est aussi connu comme la tour de style, construit en dynastie de Ming. Debout dans les montagnes des berges de l’est de la ville, est le bâtiment emblématique de la ville antique, Shuikou. La Tour a de 29 mètres de haut, un total de 13 étages, les internes des six étages disposent d'un escalier, en colimaçon avec 91 étapes. Ce tour sert à l'embarquement avec vue.

Fête du Printemps culturel parc à thème Présentation

L'astronomie scientifique Luo Xiahong est nee a Langzhong de la dynastie de Han d’ouest, a créé Le calendrier de Taichu et a fixé premier jour d’une annee est le premier jour du calendrier lunaire, qui est la date désormais de la festival du printemps, il a titre de «La personne âgée de festival du printemps». Festivals du printemps de Langzhong est coloré, unique, cette ville a été nommé « le village culturel du festival du printemps en chine ».En 2010, le seul parc à thème de culturel du Fête du Printemps a été construit dans le sud de Jiangnan, composé par la porte Hanque, la Place du Bagua, le statue de Luo Xiahong, cloche bénédicité de festival du printemps, la rue annuel, la maison de la bénédiction et le jardin de quatre saisons. Au premier étage de la maison de la bénédiction, il y a un musée de Luoxiahong, Au rez-de-chaussée, il y a une salle d’exposition de la Fête du Printemps.

Le bâtiment de Zhongtian

Le bâtiment de Zhongtian est un point de repère au centre de la ville antique de Langzhong, il a la hauteur de 24 m. Le rez-de-chaussée s'étendre dans toutes les directions. Il situé au point de croix dans la rue principale de la ville antique pour répondre la métaphore de Peng Shui "Tianxin Dixdao». Il est connu sous le nom "Le bâtiment de quatre arches" en folklorique.

Le temple de grand Bouddha

Il construit sur les montagnes, au sein est un Bouddha assis au Cliff, Après 20 années de difficultés, taillée au le quatrième an de Yuanhe de Tang dynastie (AD 809), il a 9,88 mètres de haut, le Bouddha a une attitude digne, statues exquises. Il y a des milliers de petite statue de Bouddha à côté. Il est un des dix Bouddha dans la province du Sichuan, il est la relique culturelle clé de « Protection nationale ».

L’introduction du pavillon de Teng

Le roi Teng, Li Yuanying, est le gouverneur de Longzhou de la dynastie de Tang, qui a constuit le temple taoïste de Yutai et le pavillon (Ting) de Teng dans la montagne de Yutai au nord de la ville Langzhong. Il est célèbre dans le monde, c’est parce que Du Fu a été des poèmes Deux poèmes du pavillon de Teng, rebaptisé «Le pavillon (Ge) de Teng» de la dynastie Qing. En 2011, il a été reconstruit comme une superficie de 400.000 mètres carrés de la Place scénique du pavillon de Teng, composé par les attractions et les jardins comme les généraux, la jardin Yunjin, les hautes échelles Dan, Le pavillon de Teng, la pagode de la dynastie Tang (Protection du patrimoine national), deux trous de Dieu Yi et Cishi, Villa de Yutai, Le hall de Rêve de papillon, l’atelier de peinture, le pavillon Jicui, il est une partie du parc national forestier de Langzhong.

précédent1prochaine